Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 candidature feca sexy

Aller en bas 
+5
Dreamas
Lebowski
-zento-
duvelmoi9
le-feca-sexy
9 participants
AuteurMessage
le-feca-sexy
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 19:17

Salut à tous
Je suis une tite fecatte ange du lvl 90, dans la vie, je m'appel françois, j'ai 16 ans.
je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 76 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualittées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(1), mais un être d'une intelligence remarquable(219)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(21), je possède egalement 1 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compri

Mon artisanat, je suis paysan 4x, boulanger 4x tailleur 15 mai egalement un alchi lvl 35.

Pour plus de renseignement, veuillez laisser un message après le bip,BIIIIIIP Mes raisons pour entrer dans votre guilde c'est que je cherche une guilde active depuis des lustres, une guilde ou nous allons faire des sorties donjon ou d'autres choses comme sa.

Et maintenant une pitite presentation de mes equipements:
En arme un Bm feu à 80% les bottes, la ceinture et l'anneau sont feudala
L'amulette un flanc des etoiles jet casi parfait en coiffe la bertheuse et enfin une cape o'boul.Ha j'oublié le gelano^^.
Je suis passé dans pas mal de guilde(andelia stin, pantheon, justice league...)

Mon parrain, Denis, et je pense que je peu ajouter feca divin.

Et bien voila, j'espère qu'il y a une place pour une tite fecatte que je suis dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
duvelmoi9
Sosie de wooden
Sosie de wooden
duvelmoi9


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ile des dragoeufs !
Date d'inscription : 22/03/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 19:43

le-feca-sexy a écrit:
Salut à tous
Je suis une tite fecatte ange du lvl 90, dans la vie, je m'appel françois, j'ai 16 ans.
je vous presente un peu mon perso, fecatte blonde et sexy, qui possède 76 unitée que l'on peut obtenir grâce au graal(pierre legendaire qui donne la vie), je decripte des parchemins qui me donneront les qualittées des sages, je ne suis donc pas un guerrier qui va au contact de ces ennemis(1), mais un être d'une intelligence remarquable(219)et d'une agilitée non negligeable au maniment des armes magiques(21), je possède egalement 1 unité de la puissance qu'ont certains joueur de loto. j'espère que vous aurrez compri

Mon artisanat, je suis paysan 4x, boulanger 4x tailleur 15 mai egalement un alchi lvl 35.

Pour plus de renseignement, veuillez laisser un message après le bip,BIIIIIIP Mes raisons pour entrer dans votre guilde c'est que je cherche une guilde active depuis des lustres, une guilde ou nous allons faire des sorties donjon ou d'autres choses comme sa.

Et maintenant une pitite presentation de mes equipements:
En arme un Bm feu à 80% les bottes, la ceinture et l'anneau sont feudala
L'amulette un flanc des etoiles jet casi parfait en coiffe la bertheuse et enfin une cape o'boul.Ha j'oublié le gelano^^.
Je suis passé dans pas mal de guilde(andelia stin, pantheon, justice league...)

Mon parrain, Denis, et je pense que je peu ajouter feca divin.

Et bien voila, j'espère qu'il y a une place pour une tite fecatte que je suis dans votre guilde.

J'aime la présentation de tes points de caractéristiques !

Donc comme je t'ai dit par mp, ton lvl est assez inférieur à nos demandes, si ça ne tenait qu'à moi, je te prendrais volontiers malgré tout.
(déjà croisé en arène, elle mord pas la fécatte, contrairement à mayia la tigresse)

On va voir ce qu'en pense les autres, cette demoiselle (enfin jeune homme IRL) aura-t-il sa place parmis nous ? Sinon, xp comme un fou, un féca ça monte vite Wink

(nous avons déjà beaucoup de féca, c'est aussi un petit problème ça silent)
Revenir en haut Aller en bas
-zento-
Muet
Muet
-zento-


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 20:33

Jolie presentation ,
Mais trop petit niveaux , donc vote neutre






ps: comme dis plus haut xp comme un fou au rats ca va vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Timide
Timide
Lebowski


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 21:00

le-feca-sexy a écrit:
Salut à tous
Je suis une tite fecatte ange du lvl 90, dans la vie, je m'appel françois, j'ai 16 ans.

D'un coup sa casse tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dreamas
Timide
Timide
Dreamas


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Ds le CTR
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 21:38

Neutre, le lvl n'est pas requis, mais par contre ton parrain je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
-XhiiTe
Muet
Muet
-XhiiTe


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyVen 17 Aoû - 22:21

Je Vais suivre l'avis de tous et etre Neutre,
Le level n'est pas encore suffisant mais ta candidature n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Timide
Timide
-Nighty-


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Devant mon joulie ordinateur :p
Date d'inscription : 16/05/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptySam 18 Aoû - 8:43

Comme tout le monde je suis neutre aussi ;)mais reviens dans 30 lvl les feca sa xp vite :p
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptySam 18 Aoû - 11:22

Tu dit les rats, dans les egouts de bonta?
Sinon 30 lvl sa va mettre un peu de temps, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
le-feca-sexy
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptySam 18 Aoû - 11:36

Et comme vous me l'avez demandé, je vais xp à mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptySam 18 Aoû - 23:28

Désolé,

.....Contre, lvl trop bas, on ne poste pas quand on a 40lvl de moins que ce que le meneur demande.
Excellente presentation, papi te diras surement quand est-ce que tu pourras etre recruter si le lvl ne le gene pas.

Mon contre peut ou pas compter selon l'avis du meneur
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton


Nombre de messages : 186
Age : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature feca sexy Empty
MessageSujet: Re: candidature feca sexy   candidature feca sexy EmptyDim 19 Aoû - 21:18

Le post it pour les recrutements est pas fait pour les chiens !
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature feca sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ( Feca-Mal )
» recruter un ti feca :)
» /w Feca-the-vengeance
» recrutement feca 111
» Feca l'alchimiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser