Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The END....

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

The END.... Empty
MessageSujet: The END....   The END.... EmptyLun 11 Juin - 20:06

Ce message a pour triste objet de rendre officielle la fermeture de la guilde Banana Moon.

Je tiens à remercier chaleureusement chacun des membres fidèles des bananes pour l'ambiance et les grosses fetes de banane qu'on a pu partager pendant ces 5mois.

D'avoir été meneur de cette magnifique guilde m'a beaucoup enrichi et c'est avec le coeur sérré que j'ai du vous annoncer cette triste nouvelle.

Cette décision a été prise dans l'objectif de reconstruire une guilde avec tous les fondateurs du serveur Djaul afin de revivre l'intensité de nos débuts dans ce serveur et de nous rememorer les très bons souvenirs passés côte à côte.
Une simple nostalgie de mon passé, de mon début et de mon vécu auprès de ceux qui ont le plus compté pour moi dans le développement de mon attrait pour ce jeu.
Il est souvent important de se rappeller pour quelles raisons avons nous fait tel ou tel choix. Et pour ma part si j'ai joué tout ce temps à Dofus c'est en grande partie grâce à l'affectif que j'ai pu développer pour ce jeu dès mes débuts.


Si j'ai décidé de fermer la guilde Banana et de ne pas la laisser prospérer c'est pour ne pas risquer de languir ma tendre guilde une fois mon nouveau projet de guilde installé.

Merci à tous pour ces moments forts, et bonne continuation mes ptites bananes Wink !

Pour un soucis de flood abusif le forum reste ouvert !Twisted Evil Et ma présence sur celui ci ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
The END....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Presentation - Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser