Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement d'un sram]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorlenII
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

[Recrutement d'un sram] Empty
MessageSujet: [Recrutement d'un sram]   [Recrutement d'un sram] EmptyDim 29 Avr - 4:07

Bonjour cher Banananien(es)

Je me représente ou me presente pour les évantuels nouveaux arivants

Irl: Aux derniere nouvel je m'appele toujours Thomas j'ai 19 ans (20 ans le 6 mai Smile ) et j'habite dans le nord prés de Lille je crois que c'est tous pour l'irl passon à l'IG

IG :

Je suis un sram lvl 101 nommé -xxell- d'alignement Bontarien .
Je suis alchimiste lvl 46 et aprentis tailleur lvl 4

Experience guilde :

Tous d'abord j'ai étais chez Apocalypse Expansion pendant 1 bonne année où j'ai fais connaisance d'un petit iop nommé Raykka , jusqua ce que la guilde eclate en morceau alors je suis partit avec mon petit baluchon chez Reign Of Sayan , ensuite cette guilde a aussi eclater en morceau (a croire que je porte la poisse) pendant un bon mois 1.5, ensuite j'ai pris refuge chez Wahlalla ou je suis toujour , mais a force de se prendre des vents on devient vite enrumé .
Alors je vien reposter ma candidature chez vous .

Mots Doux :

Eu je c'est pas moi scratch , Vive le chocolat , banana split/Moon ? ^^''

Mes motivations:

Jadore toujour auten les bananes Very Happy

J'aimerais l'intégrer pour participer a l'effort de guilde , Je suis 100% MOTIVER pour aider a droper , faire des sorties et je ne suis jamais contre un bon "bourlingage" de perco (inutile de chercher ce n'est pas dans le dico lol! )

PS: Je comprend parfaitement bien que pour le momen que l'ont m'accepte pas volontier a cose de mon lvl ^^''

Voili voilou je crois que j'ai tous dit jespere a bientot dans votre guilde . Cordialement ,

-xxell-
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement d'un sram] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement d'un sram]   [Recrutement d'un sram] EmptyDim 29 Avr - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement d'un sram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» mon Recrutement :p
» Mon recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser