Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)

Aller en bas 
+2
Hipps
°Madelaine°
6 participants
AuteurMessage
°Madelaine°
Muet
Muet
°Madelaine°


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 18:54

- Age : 17 ans et demi.
- Classe : Enutrof.
- Niveau : 154.
- Motivations : He bien salut à vous Banana Potter ma motivation première est : Un ami nommé Andor est dans votre guildounette ! Et les Wahlalla sont un peu trop exigent il me demander de me pogner un mois entier a leurs faire du pain juste pour eux donc il mon dit sinon je pars de la guilde et tout enfin histoire de gens très immatures donc j décide de venir chez des gens qui on l’air beaucoup plus matures voila j’espère que sa vous a plus bye-bye. sunny
- [Mots doux] Mot de reconstitution ; mariage ; Banana Moon.
- Beaucoup d'humour : Vive les Banana Wabbit !
-Explications de la première candidature : He bien c’était ma petite amis qui voulais me faire une surprise (elle aurait pu dire que c’était elle mais elle a préférer se faire passer pour moi) voila j’espère que vous aller comprendre merci bis. tongue king
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 20:15

Sincérement tu fait quoi avec les guildes ?

Du va et viens ?

C CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eni-assiste
Muet
Muet
eni-assiste


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les champs Ingalse
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 20:16

Salut, j'ai eu l'occasion de te croiser dans la guilde "fwouines factowy": j'en ai conclus que tu étais une personne immature( tu as quitté la guilde en nous insultant tous de fils de pu**) ce qui m'as fortement déplus. De plus, ton histoire de petite amie jsé pas quoi en dire. Donc pour moi se sera un grand CONTRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
over-sadida
Discret
Discret
over-sadida


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 20:43

T'as quel age ? dans une guilde t'as 15 ans , dans une autre 17 ans , t'as un probleme avec ton age ou quoi ? Sinon pour moi c'est totalement contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wood
Flooder amateur
Flooder amateur
wood


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 21:10

Mais vas te faire serieu !
regarde sa pauvre moins que rien
Ps : donc non je peux pas comprendre ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
°Madelaine°
Muet
Muet
°Madelaine°


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptySam 31 Mar - 23:58

encore une fois : je pretais mon compte a ma petite amis elle a fait des chose (beaucoup de chose) et meme je ne suis pas sur de tout savoir mais je ne prete plu mes comptes Very Happy

PS: merci d'avoir repondu sincerement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
°Madelaine°
Muet
Muet
°Madelaine°


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptyDim 1 Avr - 0:18

je vois que je ne suis plus le bienvenue je vous shouaite un bon jeu (en particulier a andor et raykka) :p bon jeu et bonne continuations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalou
Discret
Discret
Xalou


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) EmptyDim 1 Avr - 0:47

J'ai envies de dire un gros MDR la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)   Candidature de moi (Madelaine ba oui :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi (Madelaine ba oui :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelaine enu 152

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser