Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guerre, un bien grand mot

Aller en bas 
+5
Doctors
Poliakove
Boum
Maya
Milith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 5 Mar - 21:31

Kikoolol les gens.

J'viens de découvrir ce forum et j'ai constaté sans surprise qu'y avais une annonce officielle parlant d'une guerre. Comme notre culture à nous, à l'Ombre d'Iskagriff, doit être bien différente de la votre (par exemple, nous on écrit les noms correctement), on aimerait savoir ce que ça signifie la guerre entre deux guildes pour vous, histoire qu'on soit pas pris au dépourvu sans connaitre les règles de votre ptit jeu.

Ca veut dire agro des percos à vue ? des membres ? chain agro permis ? on a le droit de violer vos dindes ?

Milithryus, meneur de l'Ombre d'Iskagriff, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 5 Mar - 22:45

Comment veux-tu qu'il y ai quelque chose de sanglant dans dofus ? Que peux bien etre une guerre a ton avis ? C'est comme tu l'as dit : Agro de perco a vue (il doit pas y en avoir beaucoup^^'), l'agro des membres, le chain kill si tu veux^^' et les dindes on en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyMar 6 Mar - 18:57

Maya a écrit:
et les dindes on en a pas xD

Mince, comment vous voulez que gyps participe a la guerre alors ? No

Sinon ok, c'est plus clair. Vous êtes tous bontariens c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyMar 6 Mar - 19:00

Bah le but d'une guerre c'est de s'agro aussi^^"donc ce serait plus logique qu'on soit d'alignement contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyMar 6 Mar - 19:59

Ouai baston ! sut a l'ennemi ( enfin etant donner que tout les iskagriff sont mes potes bah...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 3:48

Vu que personne a osé venir défendre, je viens ici pour revendiquer au nom de l'Ombre le dada cassé à l'entrée du sanctuaire DO staprèm.

Mais bon, qu'au moins une personne défende quoi, spas une guerre sinon. No
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 14:29

Si ya personne de co aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 14:44

A 17h ? mince.

Fixez une heure pour qu'on vous attaque un ponay, ça ferait un joli 7 vs 8.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 15:08

J'etait en combat si tu cherche du pvp envoit un mp a quel qu'un de la guilde le temps qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 15:32

Ca marche. Par contre je préviendrai pas à l'avance pour tuer un de vos membres que je voit passer @_@
Revenir en haut Aller en bas
Doctors
Timide
Timide
Doctors


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 15:50

Mais tu te prend pour qui espèce de bouffon jocolor . Non mais sérieusement ne te prend pas pour ce que tu n'es pas; tu riquerais de te faire déboitter au grand dame de tes supporters king .
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 16:16

Si t'es si confiant que ça, passes me voir un de ces jours qu'on s'amuse un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 21:37

Ce que je propose, c'est un defi des 8meilleur iskar et des 8Meilleur banana en 5/7^^
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptySam 10 Mar - 23:36

On a le droit à quelques renforts de sympathisants de notre cause ? :p

L'Ombre est encore une puissance naissante, bientot on écrasera le monde sous nos semelles, mais pour l'instant on aurait du mal à assembler une équipe de 8 membres officiels capable de faire le poids je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyDim 11 Mar - 1:24

Citation :
On a le droit à quelques renforts de sympathisants de notre cause

Hum...je trouve ca....une guilde qui ne peut pas se defendre soit meme :p
Si maintenant j'attaque un poney, y aura t il des renforts de sympatisants machin chose x) ?

Citation :
une puissance naissante

Euh...elle est quand meme assez vieille^^"

Citation :
bientot on écrasera le monde sous nos semelles

Si tu trouves une guilde ecraser toutes les autre du serveur a 100% tu m'appeleras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctors
Timide
Timide
Doctors


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyDim 11 Mar - 2:58

MDR je savait pas que l'egaux d'une personne pouvait allé aussi loin trop fort mili

Change rien nooby tu es parfait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyDim 11 Mar - 19:11

Maya a écrit:

Hum...je trouve ca....une guilde qui ne peut pas se defendre soit meme :p
Si maintenant j'attaque un poney, y aura t il des renforts de sympatisants machin chose x) ?

Non, mais y aura des renforts de sympatisants sur les votres

Euh...elle est quand meme assez vieille^^"

Iskagriff prend son temps, mais son avènement ne tardera pas

Si tu trouves une guilde ecraser toutes les autre du serveur a 100% tu m'appeleras Smile

Ben justement, c'est pour bientot, faut suivre :p


Rho pis zut, pour au dessus : Je pensais pas que ça serait necessaire de vous expliquer le second degré, mais bon, apparement ça l'est. Vous voyez, quand quelqu'un utilise autant d'exagérations comme moi sur ce topic, alors qu'il sait pertinement que c'est pas le cas, c'est du second degré. Le second degré c'est quand faut pas prendre les paroles au serieux, vous voyez ?
T'aurais du remarquer que mon discours sur ce fofo est complètement différent que celui ig, m'enfin. Si t'insistes, j'ai encore des parchos liés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyDim 11 Mar - 19:51

beuh mwa ca me fait up g10 full Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctors
Timide
Timide
Doctors


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 12 Mar - 19:39

Milith a dit :

Citation :
Si t'es si confiant que ça, passes me voir un de ces jours qu'on s'amuse un petit coup.


https://servimg.com/view/11117811/1


voila faut pas trop parler on peut vite se faire remballer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 12 Mar - 20:29

Si y a un truc à dire sur cette guerre, c'est que moi et doctors on s'amuse bien.

Hein doctors ?

(zut, j'aurais du prendre un screen des deux victoires de tout à l'heure, ça m'apprendra).
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 12 Mar - 21:17

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise :p?
Revenir en haut Aller en bas
Milith
Muet
Muet



Nombre de messages : 10
Age : 100
Date d'inscription : 05/03/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 12 Mar - 21:19

Bah rien, je fesais juste la remarque. Je comptait pas m'amuser a screener nos victoires, mais si vous commencez, imageshack aura du boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doctors
Timide
Timide
Doctors


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyLun 12 Mar - 22:30

ok mili on aura du boulot tkt pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
graven
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 90
Date d'inscription : 20/04/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyVen 20 Avr - 7:30

après un tel moment de plaisir je ne peut m'empecher de vous montrer la puissance de se chere doctors qui a enfin trouver un adversaire a sa taille

enfin presque ..... comme quoi parler c'est beau mais agir c'est mieux si tu veut des parcho chuis la Very Happy

La guerre, un bien grand mot Kikooolklololcl0

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot EmptyVen 20 Avr - 8:00

4H44 looool il a du deco non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre, un bien grand mot Empty
MessageSujet: Re: La guerre, un bien grand mot   La guerre, un bien grand mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre, un bien grand mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Guéguère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser