Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wooddinou craft des boubou

Aller en bas 
AuteurMessage
wood
Flooder amateur
Flooder amateur
wood


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

Wooddinou craft des boubou Empty
MessageSujet: Wooddinou craft des boubou   Wooddinou craft des boubou EmptyMer 14 Fév - 22:59

Bien l'bonjour !
Je vien just dir, un peut rapeler aussi, que je suis forgeur de bouclier, lvl 44 acctuelement (71% de réussite) en constante evolution, blablabla ... toussa quoi Cool vais être plus clair : >>lien jol<<
Donc pour tout ceux qui veulent m'aider (s'il y en a Wink ) je leur acheterai volontier des coeurs de craqueleur, car xp sur ces boucliers rest la façon la plus rapide ... mtn c'est sidimote (je cherche des rutiles) et autre bouclier à 6 cases tel que karde coeur (les queues de dragodinde restent dures à trouver) ainsi que les ressources du brigandin pour être en avance albino
Merci d'avance à tout ceux qui sont prêts à me soutenir, ne serai-ce que moral.
Je revend mes crafts pour me permetre de réinvestir pour xp le metier, j'ai acctuelement six grosses douzaines de boucliers crak, des contenaires de sidimote et autres si des personnes sont interessée.
wood'

EDIT : passage lvl 50 avec 99% de réussite pour les recettes à 3 cases et moins, 74% pour les boucliers à 4 et 5 cases.

EDIT : passage lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wooddinou craft des boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sympa pour visualiser son futur Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La confrérie artisanale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser