Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit eni =)

Aller en bas 
+3
Maya
mariocarts
eni-assiste
7 participants
AuteurMessage
eni-assiste
Muet
Muet
eni-assiste


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les champs Ingalse
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyDim 7 Jan - 22:10

Bonjour à tous!
Tout d'abord, même si je ne vous connaissent aps tous, je tien a vous souhaitez une heureuse et belle année!
Passons aux choses sérieuses....

Présentation irl:

Je m'appele François et j'ai 15 ans. J'habite a Guenrouet(pret de Nantes) mais je suis lycéen en Ile-et-vilaine. Du fait du trajet a effectué je suis toute la semaine en internat(étude oblige Rolling Eyes ). Apart sa, j'aime bien jouer aux jeux en ligne, meme si mes parents ne sont pas toujours d'accord avec sa Laughing ! Dans la vie j'aime les gens honnetes, et les gens qui ont un sens de l'humour ^^.

Présentation in game:

Hé oui, je joue a dofus!!( qui l'aurait cru tongue ). Je possede un eni actuellement niveau 81 nommé eni-assiste. Je sais, je ne possede pas le niveau recommander dans le post-it, mais, je tennais(avec l'encouragement de -kabal-) a postulé, car on ne c'est jamais, la chance peut peut-etre nous sourrir un jour ... Neutral

Une petite blague?:

Blague au téléphone:
- Allo ?
- Oui allo, c'est Tom !
- Tom qui ?
- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....
*Un peut nul j'avoue mais c'est la seule que j'ai trouver désolé Laughing *

Mon parrain :

Je n'en pouvais plus... et oui , ce soir je voulais tout abandonnée arrete dofus, mon eni et tout ce qui va avec. Je voulais comme derniere faveur un petit bisou de la aprt de -Kabal- (il me la donné que j'ai de la chance heiN, Razz ), c'est alors qu'on se mit a parler , de mes raisons qui m'avait poussé à vouloir tout arreter. Apres de longues expliquations, il me dit " et pourquoi tu n'essayerais pas de postuler chez nous?", j'y réfléchit le temps d'une douche, et vu que j'avait l'accord de -kabal- pour etre mon parrain, je me suis donc lancé. Encore un grand merci a toi -kabal- d'avoir su m'écouté Wink .

Mes motivations:

Vous rejoindre, celà faisait longtemps que j'y songeais. Cette guilde, me sembe parfait: bonne ambiance entre les joueurs, du pvp avec attaques et défenses du perco(j'adore ^^), et puis faut pas ce mentir non plus votre guilde possede des menbres tres sympathiques. Bien sur, tout celà ne sont que des pensées, j'attend donc de vous rejoindre, pour voir si mes pensées sont bien justes Very Happy .

Expérience deja vécue en guildes:

Bien sur, j'ai deja intégré différente guildes ^^: il y a peut, j'était parmit "les dro gay's"(nouvelle guilde qui débute et qui est pas mal du tout ), mais je dut la quitté car nombres de mes amis "in games" se trouvaient dans la guilde 'tornados of souls'. Apres 2/3 semaines parmit eux, je commençais a me lassé et certtaines personnes étaient devenus vraiment tres si puis-je me permettent: "lourdes". J'ai donc décidé de les quittées et de postuler chez vous en esperant trouver une meilleure ambiance Very Happy .

Bon et bien voilà, je pense que c'est tout What a Face
Et pour finir un petit cri de guerre?
Banana, banana....BANANA MOON! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariocarts
Discret
Discret



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyDim 7 Jan - 22:43

Pour, bonne présentation m'algrès que tu n'a pas tout a fait le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyLun 8 Jan - 1:27

Pour
Le lvl pour un eni/panda ... il est un peu endessous de 100 hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Timide
Timide
Lebowski


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyLun 8 Jan - 2:50

Pour ! c"est un eni et c'est pas une mule profitons en vu le peu d'éni de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-
Sosie de wooden
Sosie de wooden
-feca-divin-


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amakna xD
Date d'inscription : 04/12/2006

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyLun 8 Jan - 14:11

Oui pour aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyLun 8 Jan - 17:09

Pour en plus ta deja un parrain donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
nekinhuh
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : concarneau (finistére :p)
Date d'inscription : 04/01/2007

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyMar 9 Jan - 14:51

moi ze dit pour parseque les nini bas c'est super dure a monter et en plus il alére super megars simpas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit eni =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» mon Recrutement :p
» Mon recrutement !
» Recrutement d'un eni lvl 126
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser