Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit eni =)

Aller en bas 
+3
Maya
mariocarts
eni-assiste
7 participants
AuteurMessage
eni-assiste
Muet
Muet
eni-assiste


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les champs Ingalse
Date d'inscription : 07/01/2007

recrutement d'un petit eni =) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit eni =)   recrutement d'un petit eni =) EmptyDim 7 Jan - 22:10

Bonjour à tous!
Tout d'abord, même si je ne vous connaissent aps tous, je tien a vous souhaitez une heureuse et belle année!
Passons aux choses sérieuses....

Présentation irl:

Je m'appele François et j'ai 15 ans. J'habite a Guenrouet(pret de Nantes) mais je suis lycéen en Ile-et-vilaine. Du fait du trajet a effectué je suis toute la semaine en internat(étude oblige Rolling Eyes ). Apart sa, j'aime bien jouer aux jeux en ligne, meme si mes parents ne sont pas toujours d'accord avec sa Laughing ! Dans la vie j'aime les gens honnetes, et les gens qui ont un sens de l'humour ^^.

Présentation in game:

Hé oui, je joue a dofus!!( qui l'aurait cru tongue ). Je possede un eni actuellement niveau 81 nommé eni-assiste. Je sais, je ne possede pas le niveau recommander dans le post-it, mais, je tennais(avec l'encouragement de -kabal-) a postulé, car on ne c'est jamais, la chance peut peut-etre nous sourrir un jour ... Neutral

Une petite blague?:

Blague au téléphone:
- Allo ?
- Oui allo, c'est Tom !
- Tom qui ?
- Tom Sawyer c'est l'Amérique le symbole de la liberté il est né sur les bords du fleuve du Mississippi....
*Un peut nul j'avoue mais c'est la seule que j'ai trouver désolé Laughing *

Mon parrain :