Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasuno
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 2:23

Présentation :

Tout d'abord Bonne année (un peu en retard lol) jocolor .
Voila je me présente je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, et je suis en seconde ds les Yveline.
Mon pseudo sur dofus est -Xhite-, sram lvl 71 force CC.
Suite a un hacke de mon xelor lvl 85 il y 3 mois ( pseudo : -Kusano- ^^) j'était un peu dégouter et donc je penser abandonné dofus mais finalement on ma donner un conte plutot bien monter alor j'en profite et je revien lol cheers
J'ai deja eu de nombreuse guilde et la seul ou je suis résté lontemps était 'Le pacte des Anciens' qui remonte a mon autre conte ^^
Je rechèrche une guilde avc une bonne ambiance et ou il y a des activiter en groupe Basketball
Sinon je conné très bien Dremas ^^ et oui en effet je suis toujours fouré chez lui ( oups jdevais peut etre pas le dire désolé Drem :p ).
Je suis conscient que mon niveau actuel n'est pas très haut pour cette guilde mais j'xp plutot vite ^^ .Et rien que l'envi de rentrer chez les Bananaaaaaaaaa ... me motive pour vite monter de lvl :p.
Bien sur je suis un peut aider grâce a Drem qui xp souvent avc moi.
Bon bah peut etre a dans pas lontemps, aurevoir tout le monde et merci d'avance. santa

Blagues :

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?