Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasuno
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 2:23

Présentation :

Tout d'abord Bonne année (un peu en retard lol) jocolor .
Voila je me présente je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, et je suis en seconde ds les Yveline.
Mon pseudo sur dofus est -Xhite-, sram lvl 71 force CC.
Suite a un hacke de mon xelor lvl 85 il y 3 mois ( pseudo : -Kusano- ^^) j'était un peu dégouter et donc je penser abandonné dofus mais finalement on ma donner un conte plutot bien monter alor j'en profite et je revien lol cheers
J'ai deja eu de nombreuse guilde et la seul ou je suis résté lontemps était 'Le pacte des Anciens' qui remonte a mon autre conte ^^
Je rechèrche une guilde avc une bonne ambiance et ou il y a des activiter en groupe Basketball
Sinon je conné très bien Dremas ^^ et oui en effet je suis toujours fouré chez lui ( oups jdevais peut etre pas le dire désolé Drem :p ).
Je suis conscient que mon niveau actuel n'est pas très haut pour cette guilde mais j'xp plutot vite ^^ .Et rien que l'envi de rentrer chez les Bananaaaaaaaaa ... me motive pour vite monter de lvl :p.
Bien sur je suis un peut aider grâce a Drem qui xp souvent avc moi.
Bon bah peut etre a dans pas lontemps, aurevoir tout le monde et merci d'avance. santa

Blagues :

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !

Et une autre petite pour la route :

- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

Voila sinon j'éstimeré mon niveau de cerveau a .. hum 5 ^^ parce ke il y a des fois ou je suis un peut ...con et je l'assume lol voilou !
Revenir en haut Aller en bas
GzU^
Muet
Muet
GzU^


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 11:33

C'est bon, il y en a ils ont vut qu'on accêptais quelques bas level sur des exception puis c'est la fête :/, et les motivations j'en vois point.
Revenir en haut Aller en bas
mariocarts
Discret
Discret



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 15:42

Contre, le lvl n'est pas requis .....
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 15:59

Je suis Contre (car vraiment faut etre simple d'esprit pour se faire Hacker) aussi je sais que l'exeption dont parle :
Citation :
C'est bon, il y en a ils ont vut qu'on accêptais quelques bas level sur des exception puis c'est la fête :/

C'est MOI mais essayer de monter un panda jusqu'au niv 80 vous verrez c'est pas facile du tout. Surtout s'il la spécialiter du panda n'auras effet que 80 niv au-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
GzU^
Muet
Muet
GzU^


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 16:36

Nop c'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p EmptyDim 7 Jan - 17:52

Sorist iopette 47 que je crois recruter memeau niveau 60 m'enfin...contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement :p Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement :p   Mon recrutement :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser