AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Recrutemment I-oOFECAOo-I

AuteurMessage
GzU^
Muet
Muet
GzU^

Recrutemment I-oOFECAOo-I Empty
MessageSujet: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptyVen 29 Déc - 0:45

Bonsoir ou Bonjours cher banana ( splite ).
Je viens ici pour mettre ma candidature pour cette guilde charmante et sans prise de tête.

Alors mon perso est un feca du nom de I-oOFECAOo-I ( ouais pas trop original j'avoue xD) Du level 115, je suis feu evidemment mais pas trop bannal car je compte passer au Marie-aigue 80% sous peut. J'ai égalemment le Mode rhon/krysto 9PA, 10 Pa pour booster sacri accessible.

J'ai 12 ans :/ béh ouais moi je suis un petit jeunot mais bon pas la même mentalité que les autres jeunot xD.Je ne craint que si je ne suis pas recruté que ça ne soit pour ça Mad .

Alors je tiens à venir tant dans cette guilde car les joueurs y sont cool, sans prise de tête et les joueurs forts qui y sont n'ont pas attrapés la grosse tête. Aussi dans cette guilde l'ambiance fun y règne, les donjon et les sorties xp/drop s'enchainent. Bref un bonneur total pour un joueur qui veut se faire des amis tout en montant son personnage et en rigolant tout le temps.

J'admire particulièrement Mayia qui garde toujours la tête bien haute dans les situations les plus extrème ( Hey ça me rappelle une pub ça Surprised), c'est la fecatte la plus convoité de Djaul, l'idole de tous les feca de mon level, un bon modèle à suivre.

Pour ce qui est du sort cerveau level 6 bah je l'ai level 1 moi Very Happy il n'y a pas que les iops qui peuvent être bêtes Razz Mais bon j'ai compensé dans autre part x). En effet j'ai le cerveau-lent Razz

J'ai fait plusieurs guilde avant de venir postuler sur ce forum mais je les ai quittés toute pour des raisons d'ambiance, d'insultes envers moi pour une cawotte, et je m'ennuyais dans une certaine guilde car beaucoup de membres ne jouaient plus/ étaient sur un autre serveur, ça m'a vite ennuiyé.

Je n'ai pas encore de parrain mais j'ésprère en trouver quand il lira ma candidature Very Happy. Bon je vous laisse cher bananiens, bonne lecture et bon jeu à vous.

Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptyVen 29 Déc - 1:28

Pour, excellente candidature
Sodidas
Discret
Discret
Sodidas

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptyVen 29 Déc - 22:32

Pour

Si je m'exprimerais aussi bien , j'aurais eu une meilleur note a mon bac ;(
Kratos
Invité

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptySam 30 Déc - 0:27

GzU^ a écrit:

Je n'ai pas encore de parrain mais j'ésprère en trouver quand il lira ma candidature Very Happy.

Malgrès que je n'aime pas cette façon de trouver son parrain...
(En espèrant que Mayia et les autres seront d'accord pour refuser toutes les prochaines demandes de parrainage de cette façon...)

Mais.... Feca m'ayant wispé IG avec beaucoup de courtoisie pour organiser une sortie (IG) à deux et discuter, apprendre à se connaître, il marque un énorme point (pour ma part)

Donc demain je passerai un petit moment avec et prendrai ma décision de parrainage et de vote.

Biz.
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptySam 30 Déc - 0:36

Pour !
Enfin quelqun qui fait une VRAI candidature :p plutot sympathique
mariocarts
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptySam 30 Déc - 1:06

Ma voix ne compte peut-etre pas, Il m ' as l'air bien cool lui . POUR !!!
Flackguy
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I EmptySam 30 Déc - 13:19

Pour!
Une des meilleurs candidatures qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutemment I-oOFECAOo-I   Recrutemment I-oOFECAOo-I Empty

Recrutemment I-oOFECAOo-I
Page 1 sur 1