Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PERCEPTEURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[PERCEPTEURS] Empty
MessageSujet: [PERCEPTEURS]   [PERCEPTEURS] EmptyJeu 28 Déc - 22:53

Ce problème étant le plus souvent la cause de tensions dans une guilde il s'agit d'éclaircir son fonctionnement. J'aimerai que chaque membre lise attentivement ce qui va suivre ! study

[SD = Special Drop (ex : 8/30,Dopeuls,Moon)]

1/ Les poneys non SD

La regle a changé sur les poneys non SD depuis le 12Mars2007 :
Pour commencer, celui qui pose le poney récolte. Chaque personne a droit a 1poney/personne. Mais, pour éviter toutes confusions entre les joueurs du genre : "Non c'est pas mon poney je defends pas", le mérite rentre en ligne de compte (participation en guilde, comportements, defense de poneys...).
Les droits seront retirés a la personne si elle a mauvais caractère, qu'il (ou elle) ne parle jamais et qu'il (ou elle) ne defend jamais les percos...

2/ Les poneys SD

Concernent uniquement les poneys placés sur les maps suivantes :
Gelées 8/30, Dopeuls, Ile de Moon.
A noter que seuls 2poneys peuvent être placés sur Moon (ex : Jungle + Plage) . 2 aux Dopeuls . 1 au gelées bien entendu.

A ces emplacements s'applique la règle de la "liste" je m'éxplique :

Membre "B" pose un perco en 8/30, si jamais le gelano est recolté tout membre se doit de respecter l'ordre de la liste GELANO. Et celà peu importe la personne qui a posé le percepteur.
Ce système a pour but de faciliter l'équipement des membres de la guilde et l'entraide dans les crafts lourds tels que Ceinture Fulgurante, Dora Bora ou encore Gelano ( oui je sais c'est pas un craft silent )

A noter que tout membre ne respectant pas cette règle se verra oter ses droits de récolte jusqu'à explication du problème.

Vous trouverez les listes : Gelano/ Bora/ Fulgu dans la rubrique Event .

Et surtout n'oubliez pas de détendre votre string, je suis certain que tout ira mieux geek

Babye les guildeux !

Ps : Un message en dessous de celui-ci sera passible de ban


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[PERCEPTEURS] Empty
MessageSujet: Re: [PERCEPTEURS]   [PERCEPTEURS] EmptyLun 12 Mar - 21:52

Modification le 12Mars2007
Revenir en haut Aller en bas
 
[PERCEPTEURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Presentation - Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser