Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] white-swatch

Aller en bas 
+14
Sodidas
Altheran
Hipps
Motoko
dsignr
Boum
-feca-divin-
Carton
Sata
wood
eni-assiste
Maya
duvelmoi9
white-swatch
18 participants
AuteurMessage
white-swatch
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 14:03

Bonjour bonjour,

en cette belle matinée de printemps qui débute (ça faisait un bout de temps qu'on avait plus vu le sunny ) je me décide enfin à poster ma candidature chez vous Very Happy Alors voila, en quelques phrases breves ce que je suis et ce que je cherche ici même :

Tout d'abord, il me semble qu'aux dernieres nouvelles j'ai 17 ans, je joue une xelorette bontarienne qui est de lvl 106 (mais ça monte tout le temps Rolling Eyes ) feu/eau qui tape au Réhadaure.

Le fait que je veuille rentrer dans cette belle guilde est motivé par plusieurs choses.
Tout d'abord, il y a bien entendu Mayia Rolling Eyes j'entends parler d'elle depuis tellement longtemps,et j'ai même eu l'honneur de la croiser quelques fois (même si à mon avis elle ne m'a pas remarqué Very Happy la pauvre, si elle devait retenir tous les gens qu'elle voit...).
Ensuite il y a mon amis Denis, qui a récement integré vos rangs dans cette belle guilde bontarienne. Lui il est trop fort Very Happy Vu qu'on était dans la même guilde (pourrie) avant et bien on s'était dit qu'on changerai ensemble et qu'on postulerais ailleurs, il a été un peu plus rapide que moi mais me voici finalement sur ce forum à rédiger ces phrases dans l'espoir d'être admis.
Mais la raison la plus importante pour laquelle je voudrais rentrer dans la guilde, c'est la guilde elle-même (vous allez me dire que c'est logique... Laughing ) parce que tous les échos que j'en ai eu étient positifs et les quelques fois ou j'ai parlé/joué avec un de ses membres, je les ai trouvé vraiment sympathoche or, pour moi, l'ambiance et la sympathie dans un guilde, c'est le point essentiel. J'aurai aussi enfin des gens de mon lvl (voire même des bien plus hauts level que moi je pense Very Happy ) avec lesquelles je pourrai faire des donjons organisés en guildes, ou alors des attaques/defenses de percepteur, quelques visites chez les Foux, etc. Bref, ça me tente beaucoup Very Happy

Quant à mon passé et à mes expériences en tant que joueur, il se fait que je joue depuis 15 mois sur Djaul, je connais donc assez bien ses particularités, ses habitudes, les grands noms, etc. J'ai déjà fait partie d'une ou deux guildes connues comme AnDjaul, ...

Comme déjà dit, je connais très très bien Denis (c'est même moi qui lui ai fait découvrir dofus Very Happy ) donc je pense qu'il pourrait faire office de "parrain" même s'il est tout frais tout nouveau chez les bananiens Very Happy

Je pense que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos demandez moi je répondrai avec plaisir. Si vous m'acceptez, ce sera avec un grand honneur que je porterai haut (quoique, les xelor sont pas les plus grands dans ce monde...) et fort votre bannière !

Merci d'avance,


white-swatch
Revenir en haut Aller en bas
duvelmoi9
Sosie de wooden
Sosie de wooden
duvelmoi9


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ile des dragoeufs !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 14:10

white-swatch a écrit:
Bonjour bonjour,

en cette belle matinée de printemps qui débute (ça faisait un bout de temps qu'on avait plus vu le sunny ) je me décide enfin à poster ma candidature chez vous Very Happy Alors voila, en quelques phrases breves ce que je suis et ce que je cherche ici même :

Tout d'abord, il me semble qu'aux dernieres nouvelles j'ai 17 ans, je joue une xelorette bontarienne qui est de lvl 106 (mais ça monte tout le temps Rolling Eyes ) feu/eau qui tape au Réhadaure.

Le fait que je veuille rentrer dans cette belle guilde est motivé par plusieurs choses.
Tout d'abord, il y a bien entendu Mayia Rolling Eyes j'entends parler d'elle depuis tellement longtemps,et j'ai même eu l'honneur de la croiser quelques fois (même si à mon avis elle ne m'a pas remarqué Very Happy la pauvre, si elle devait retenir tous les gens qu'elle voit...).
Ensuite il y a mon amis Denis, qui a récement integré vos rangs dans cette belle guilde bontarienne. Lui il est trop fort Very Happy Vu qu'on était dans la même guilde (pourrie) avant et bien on s'était dit qu'on changerai ensemble et qu'on postulerais ailleurs, il a été un peu plus rapide que moi mais me voici finalement sur ce forum à rédiger ces phrases dans l'espoir d'être admis.
Mais la raison la plus importante pour laquelle je voudrais rentrer dans la guilde, c'est la guilde elle-même (vous allez me dire que c'est logique... Laughing ) parce que tous les échos que j'en ai eu étient positifs et les quelques fois ou j'ai parlé/joué avec un de ses membres, je les ai trouvé vraiment sympathoche or, pour moi, l'ambiance et la sympathie dans un guilde, c'est le point essentiel. J'aurai aussi enfin des gens de mon lvl (voire même des bien plus hauts level que moi je pense Very Happy ) avec lesquelles je pourrai faire des donjons organisés en guildes, ou alors des attaques/defenses de percepteur, quelques visites chez les Foux, etc. Bref, ça me tente beaucoup Very Happy

Quant à mon passé et à mes expériences en tant que joueur, il se fait que je joue depuis 15 mois sur Djaul, je connais donc assez bien ses particularités, ses habitudes, les grands noms, etc. J'ai déjà fait partie d'une ou deux guildes connues comme AnDjaul, ...

Comme déjà dit, je connais très très bien Denis (c'est même moi qui lui ai fait découvrir dofus Very Happy ) donc je pense qu'il pourrait faire office de "parrain" même s'il est tout frais tout nouveau chez les bananiens Very Happy

Je pense que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos demandez moi je répondrai avec plaisir. Si vous m'acceptez, ce sera avec un grand honneur que je porterai haut (quoique, les xelor sont pas les plus grands dans ce monde...) et fort votre bannière !

Merci d'avance,


white-swatch

C'est avec le marteau menaçant de ce vilain xélor au dessus de ma tête que je suis contraint à dire oui Smile
Même si mon "pour" vient d'un jeune nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 14:13

Voila, vu que c'est une longue presentation (ce qui est bien), j'ai mis les informations les plus importantes en rouge.

Je vais reflechir sur cette candidature, pour l'instant c'est neutre mais mon avis n'est pas definitif
Revenir en haut Aller en bas
eni-assiste
Muet
Muet
eni-assiste


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les champs Ingalse
Date d'inscription : 07/01/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 14:15

je suis totalement POUR; meme si le niveau est pas requis, candidature PARFAITE(c'est rare de voir sa) donc voilà. J'espere te voir parmit nous geek
Revenir en haut Aller en bas
wood
Flooder amateur
Flooder amateur
wood


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 15:09

Merci mayia What a Face (il y a des jours comme ça, où malgrés le travail que les candidat(e)s fournissent, on est pas motivé à lire...)
D'aprés se que j'ai compris tu vient d'une même guilde qu'un des nouveaux, et ba, pour, j'aime bien les amis rabbit (sa evite surtout de faire une expliquation trop longue).
Et puis elle pourra toujours servir, car l'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille (jeu de mot bien ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sata
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 18:03

fait mal aux yeux ton thread Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton


Nombre de messages : 186
Age : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 20:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-
Sosie de wooden
Sosie de wooden
-feca-divin-


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amakna xD
Date d'inscription : 04/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 22:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 23:25

Pk mayia est en rouge? lol c'est un mot important ca

Je suis pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
dsignr
Muet
Muet
dsignr


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Candidature.   [Candidature] white-swatch EmptyDim 25 Mar - 23:27

Pareil suis pour.
Pas très loin du lvl et on voit rarement des candidatures aussi chaleureuses Laughing

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 9:35

Citation :
Pk mayia est en rouge?
Elle énonce ses principales motivations et elle met Mayia en premier...bah je met mayia en rouge x) c'est logique XD si tu veux je te rajoute Razz[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: b   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 13:58

Pour moi c est un pour aussi Wink
Tres jolie candidature (pas mieux que la mienne xD)qui merite d etre recompensée
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 14:53

[quote="Maya"]
Citation :
Pk mayia est en rouge?
Elle énonce ses principales motivations et elle met Mayia en premier...bah je met mayia en rouge x) c'est logique XD si tu veux je te rajoute Razz
Citation :


Même pas vrai tous ça pour montrer que tu est dans toutes les candidatures sans problême. :p C'est pas juste.

Je dit Pour si tu satisfait a ma demande : "Je veux une biére"
Revenir en haut Aller en bas
Altheran
Discret
Discret
Altheran


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 15:08

Moi je suis pour, j'ai fais un donjon abra a ses coté et tres sympa, que de bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
white-swatch
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Aucune idée...
Date d'inscription : 25/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 15:43

Altheran a écrit:
Moi je suis pour, j'ai fais un donjon abra a ses coté et tres sympa, que de bon moment Razz

Tu veux que je te caresse encore un peu hein toi petit chaton mignon cat
Mais c'est vrai qu'il était chouette ce ptit donjon abra Very Happy

Sinon désolé d'avoir fait un roman Embarassed mais j'ai préferé être trop complet plutôt que pas assez...

Et petite info je suis lvl 107 maintenant, ça monte assez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Sodidas
Discret
Discret
Sodidas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 17:17

Oo candidature de fous

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alcoolica
Timide
Timide



Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Cimetière de Bonta
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyLun 26 Mar - 18:44

Pour j'aime bien les xelorettes
Revenir en haut Aller en bas
MoRtuAliTy
Muet
Muet
MoRtuAliTy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyMar 27 Mar - 13:27

Belle Présentation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Trims-
Discret
Discret
-Trims-


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyMar 27 Mar - 23:15

pour jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
caith
Discret
Discret



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyMer 28 Mar - 9:42

Basketball Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch EmptyMer 28 Mar - 13:25

Tres bien....Ceci est le dernier recrutement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] white-swatch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] white-swatch   [Candidature] white-swatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] white-swatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser