Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature dsignr

Aller en bas 
+9
Zabuza
Lebowski
eni-assiste
Boum
Altheran
Hipps
Maya
-feca-divin-
dsignr
13 participants

Recrutement dsignr
-Pour.
Candidature dsignr Vote_lcap91%Candidature dsignr Vote_rcap
 91% [ 10 ]
-Contre.
Candidature dsignr Vote_lcap9%Candidature dsignr Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
dsignr
Muet
Muet
dsignr


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyLun 12 Mar - 23:40

Bonsoir!

*Après de longues heures d'hésitation... J'ai décidé de tenter ma chance en postant ma candidature dans votre belle guilde, j'ai préparé une petite présentation j'èspère qu'elle vous plaira.
Je me suis permis d'instaurer un petit sondage pour peut-être vous faciliter la tâche pour la décision me concernant, j'espère que cela ne vous posera pas de problème... Assez parlé Arrow Arrow Passons à la candidature Smile *

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Bref Aperçu irl.
Je me prénomme Lucas. J'ai 17 ans. Je suis un petit belge , et plus précisément de la région de Charleroi (pour ceux qui connaissent). J'habite toujours chez papa et maman et je termine ma scolarité pour ensuite commencer des études de communications. Ma "vocation" est je pense de devenir journaliste mais rien n'est encore sur...



.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mon histoire.
J'ai tout d'abord commencé il y a environ un an et demi sur Djaul avec une jolie écaflip apellée Ely... Après m'être aprçu que l'éca bluff n'était pas le plus redoutable personnages, j'ai décidé de la laisser de côté et de commencer un Iop. J'ai monté Crad au niveau 63 et je pense l'avoir assez bien monté. J'ai été déçu et dégouté de mon Iop lors de la mise a jour (les bonus de la panoplie abraknyde ont été réduits alors que j'avais travaillé très dur pour obtenir ma panoplie jet parfait). En passant un jour sur Ebay, j'ai aperçu Mai-Hime-, splendide écaflip lvl 79. Après mûre réflexion, j'ai craqué pour ce personnage. Et enfin il y a 3 jours, j'ai échangé bon nombre d'objets contre un nouvel écaflip cette fois niveau 111, j'ai mis 3 longs jours pour l'équiper et maintenant qu'il est enfin prêt, je poste ma candidature dans votre prestigieuse guilde pour ce personnage apellé dsignr.


.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Motivation.

Trouver une guilde à mes goûts est quelque chose de primordial pour moi puisque je joue à un mmorpg… Je conçois donc mal le fait de grandir seul dans le jeu et de s’accrocher comme une sangsue à des groupes éphémères pour pouvoir xp ! Mais jouer en guilde ne signifie pas seulement « xp »pour moi … C’est aussi pouvoir faire des rencontres, qui je suppose seront positives vu la grande réputation de la Andjaul family, afin de créer de vrai lien d’amitié. Je trouve qu’il est beaucoup plus amusant de pouvoir partir à l’aventure avec des personnes avec qui on s’entend bien. Dans cet esprit de convivialité, je présume qu’on puisse toujours trouver quelqu’un lorsqu’on a besoin d’un petit coup de pouce… Et bien sûr, aider à son tour avec grande reconnaissance lorsque l’occasion s’y prête.

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Expérience en guilde.

J'ai passé beaucoup de temps dans la guilde "Les guerriers" la guilde de EXS (peut être que vous connaissez)
A part ca j'ai aidé de petites guilde à se valider et certaines a monter niveau 10. A part ca je suis toujours à la recherche de la guilde de mes rêves et, qui, sait, peut-être trouverais-je mon bonheur chez les banana.


.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*°Petite idée a prioris sympa Smile

J'ai décidé de me fixer dans une guilde pour leur faire profiter de ma nouvelle résolution... Je pensais que vous en faire part serait une bonne idée... Grace à un ami j'ai pu récemment découvrir les joies des dindes et de la reproduction, j'ai acheté quelques belles bêtes et je compterais (si cet art n'est pas une chasse gardée ni un problème pour vous) consacrer une petite partie de mon temps Ig à l'élevage de dragodindes et, en conséquences, vous faire profiter de mes créations.
Je pense qu'avoir votre avis sur ce sujet pourrait me motiver (ou pas )

Ps: Enfin je voulais signaler que j'ai effectivement posé ma candidature chez les AndJaul mais que j'ai décidé de laisser tomber pour de multiples raisons (notamment l'ampleure que prend ce qui pourrait être un simple recrutement), il faut donc que vous sachiez que votre guilde n'est pas pour moi une "roue de secours" mais une autre possibilité. J'espère que ce petit détail ne jouera pas contre moi.

Bonne soirée et à très bientot j'espère.
dsignr
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-
Sosie de wooden
Sosie de wooden
-feca-divin-


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amakna xD
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyLun 12 Mar - 23:57

Pour , très belles candidature bien argumentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyLun 12 Mar - 23:58

Candidature archi complete, criteres requis : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 0:05

POur mais le copier-coller d'une ancienne candidature te réussi pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
dsignr
Muet
Muet
dsignr


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidat   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 0:32

C'est vrai Hipps ...

Mais je m'étais appliqué pour celle-ci et j'ai trouvé qu'elle convenait assez bien pour vos critères aussi
Mais si vous préferez un texte particulier, je suis prêt à en refaire un ce soir * Juste pour Vous Razz * .

Sinon content que vous ayez apprécié.
Bonne soirée
dsignr
Revenir en haut Aller en bas
Altheran
Discret
Discret
Altheran


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 0:39

Bonne présentation assé sympat , je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 1:01

Ta 17 ans mais 19 ans en meme temps? lol

Sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 9:03

Pas besoin d'en refaire une juste relit la si tu en as le courage ^^

edit : Comme je te le dit en mp regarde
=>>

Citation :
C’est aussi pouvoir faire des rencontres, qui je suppose seront positives vu la grande réputation de la Andjaul family,

N'y aurait-il pas une erreur ^^


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eni-assiste
Muet
Muet
eni-assiste


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les champs Ingalse
Date d'inscription : 07/01/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 11:35

Hmmm *se réveille* aller un ptit POUR des le matin >>>>>*retourne ce coucher* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-
Sosie de wooden
Sosie de wooden
-feca-divin-


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Amakna xD
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 14:09

Citation :
Mar 13 Mar - 9:35

Citation :
Hmmm *se réveille* aller un ptit POUR des le matin >>>>>*retourne ce coucher*

Y'en a qui ont de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Timide
Timide
Lebowski


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 17:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Muet
Muet
Zabuza


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMar 13 Mar - 20:18

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMer 14 Mar - 0:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
sharyu
Muet
Muet
sharyu


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMer 14 Mar - 1:07

Pour aussi tres belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
---inamberclad---
Discret
Discret



Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyMer 14 Mar - 15:13

Pour candidature tres complete.
Revenir en haut Aller en bas
over-sadida
Discret
Discret
over-sadida


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyJeu 15 Mar - 11:48

Pour , jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr EmptyJeu 15 Mar - 14:13

Bien, je lock et tu seras recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dsignr Empty
MessageSujet: Re: Candidature dsignr   Candidature dsignr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dsignr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser