AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

batto , le vrai ...=D

AuteurMessage
batto
Muet
Muet
batto

batto , le vrai ...=D Empty
MessageSujet: batto , le vrai ...=D   batto , le vrai ...=D EmptyMar 20 Fév - 1:01

Bon je vois que mon cousin a reintégré la guilde , c'est une bonne chose :)Car la guilde est vraiment chouette , c'est surement la meilleur guilde que j'ai jamais eu Very Happy! (Si qlq pouvait lui dire qu'un sadi a la dague c'est nul ca m'arrangerait Laughing ) Bon sinon je m'excuse de pas avoir fait un post pour annoncer mon depart , mais de nombreuses personnes de la guilde le savait Embarassed actuellement je me fais un iop parce que c'est une race que j'adore ^^ et je l'ai mis demon pour voir ce que ca fait de se mettre au service du mal * fais la voix de dark vador * et si vous pouviez eviter de m'aggro ca me plairait bien : Razz je vais pas raconter l'histoire de la donation de mon sadi parce que je pense que tlm la connait a la longue (ca va peut-etre devenir un mythe plus tard , qui sait ? Laughing ) Si mon iop passe ange , je te fais un whisp Kabal Very Happy ( ca avance ta meulante au fait ? ^^ )
Bonne continuation a tous et a bientot dans le merveilleux monde de dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas

batto , le vrai ...=D
Page 1 sur 1