AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

re-candidature batto

AuteurMessage
Le-retour
Muet
Muet
Le-retour

re-candidature batto Empty
MessageSujet: re-candidature batto   re-candidature batto EmptyLun 19 Fév - 1:16

Alors voila je me présente, une seconde fois, j'ai voulu tester de nouvelles guildes (fwouine, pacte des anciens, daron) et comparer, pour finir par comprendre que celle qui me convenait le plus était bien banana moon Razz

Irl: Comme vous le savez, ou du moins comme la plupart le savent, je suis le cousin du vrai batto mais je jouais regulierement sur son compte, j'ai 18ans et je vis sur paris, je suis en 1ere année dans une ecole d'infographie, je suis passionné de jeux video et d'informatique en tout genre (de la programmation au design)

Ig: ça n'a pas beaucoup changé, sadida lvl 122 en manque d'equipement, (mon couz' a tout vendu pour parcho son iop) paysan lvl 11, et oui , les metiers c'etait pas trop son truc geek

Actuellement sans guilde j'aimerais vraiment beaucoup avoir le plasir de réintegrer votre guilde pour pouvoir m'appanouir pleinement dans ce jeu qui me prends tellement de temps Laughing

Merci a tous ce que vous avez fait pour mon couz' et moi jusqu'a maintenant et j'espere encore pendant longtemps I love you

Bonne soirée a tous, pas d'histoire pour moi, je n'ai pas envie de vous écorcher les yeux avec toutes les fautes d'orthographe albino
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: re-candidature batto   re-candidature batto EmptyLun 19 Fév - 1:32

pour
Boum
Timide
Timide
Boum

MessageSujet: Re: re-candidature batto   re-candidature batto EmptyLun 19 Fév - 12:33

Pour Smile
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: re-candidature batto   re-candidature batto EmptyLun 19 Fév - 14:34

mmmmmmh spa un moulin la guilde
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: re-candidature batto   re-candidature batto EmptyLun 19 Fév - 15:16

Papi tu es au courant de l'histoire je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re-candidature batto   re-candidature batto Empty

re-candidature batto
Page 1 sur 1