AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

[Canditature] Gougoule

AuteurMessage
Gougoule
Muet
Muet

[Canditature] Gougoule Empty
MessageSujet: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule EmptyVen 9 Fév - 0:44

Bonjours les gens de
Banana Moon
Je me Presente
J'ai 15ans
Je suis Un sram
Je suis level 80
Mes motivations: J'ai peut-être pas le niveau 90 recquis,Mais une chose que personne ne poura m'enlever Peut-être que vous allé me prendre pour un gogole(du mon pseudo Razz )J'aime cette guilde,J'aime les personne qui si trouve dedans, Je pence que L'ambiance doit être a la hauteur de mes recherche,J'aime le nom (trés original Very Happy ) En gros C'est la guilde De mes rêves, Depuis que je la connais,Mais malheuresement Un reve ce brise Je suis brakmarien Mais je dit Mais ^^ Si Vous me demande De changer d'alignement Pour etre pris Cette avec Le plus grand plaisir Que je le ferai Voila comme attendé Estar et Kratos Mon petits enfin plutot grand mot doux et ma motivation

Mes experiences Guilde: J'ai plusiseur Guilde: Knight Of Darkness, Darstorm, The full Metal, Oo Flower Power oO

Je donne beacoup d'xp (je ne sais pas si le mots xp et autorisé) Pour la guilde Je monte dans les 10 000 en 3jours, J'aide toute personnes Pour donjon,Level Up, Quete etc... Quand je vend un item pour une personne de ma guilde Je le fais motier prix exemple ( Gelano a 1Milion Vendue Pour Une personne de la guilde a 500 000 geek C'est les soldes Tous les jours ) Et je peu financé Une partie d'un items si quelq'un a besoin
Voila
Peut-être allés vous pensées que cela et du blalblabla Mais Pour moi je suis Sincere (Je vai pas dire que c'est Mayia Qui me parraine mais C'est elle qui ma dit de poser mon post ) Voila je pence avoir dit l'essenciel J'esperes vous plaires. Pour toutes questions Message Privés Gougoule Ou adresse Msn: gougoule88@hotmail.fr Merci a vous les Banana Moon
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule EmptyVen 9 Fév - 11:17

Il y a des post-its ils sont pas fait pour les chiens merci de les lires

Contre
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule EmptyVen 9 Fév - 11:52

D'ailleurs sa fait un moment qu'on dit qu'on recrute lvl 120 faudrait mettre le post-it à jour Rolling Eyes
Lebowski
Timide
Timide
Lebowski

MessageSujet: Re: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule EmptySam 10 Fév - 20:42

contre
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule EmptySam 10 Fév - 21:41

Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Canditature] Gougoule   [Canditature] Gougoule Empty

[Canditature] Gougoule
Page 1 sur 1