Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de spareday

Aller en bas 
+3
Maya
Poliakove
deuxlames
7 participants
AuteurMessage
deuxlames
Muet
Muet
deuxlames


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : astrub héhé
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de spareday Empty
MessageSujet: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyMer 7 Fév - 22:15

Bonsoir tlm pour me présenter je vais commencer par mon sacrieur .

Il se nomme spareday level 107
Je recherche une guilde pour certaines activités que je trouve obligatoire dans un jeu de rôle tel que s'amusé entre copain délirer , faire des après-midi drop, xp, agro
je suis prêt à respecter les règles de la guilde ainsi que ses pensionnaires xD
quelques mots encore sur mon sacri :

- level 107 déja dit je le répette lol
- sacri terre n'essayer pas de me taquiner avec se que je n'aime pas svp
- métier: paysan lv 37 :
: mineur lv 44
: boulangé lv 53

Quelque mot irl sur ma personne maintenant xD :
- age : 12 ans
- nom : romain
- classe : 5éme
je joue a dofus depuis 1 an et 8 mois cela apparait aussi dans mon petit texte un peu plus en bas xD
j'habite a béthune
j'espère avoir tout dis sur moi Pour terminer en beauté j'ai une histoire à vous raconter.
...ce desir le possaidait, l'interpelait à chaques instant, au fond de lui spareday voulait essayer, tenter, même si l'echec était plausible!
Il était tôt ce matin là, spar venait d'être reveillé par les secousses que faisent les troolls de la forêt Litneg quand ils se déplaçaient en groupe!
Comme d'habitude, le reveil fut un moment que spar n'aimait pas, un moment où la seule chose que tu veux vraiment, c'est se recoucher sur l'herbe douce de cania! spar avait dormit là, a la belle etoile, car il avait un objectif, et pour le remplir il devait parcourir un long chemin. au debut il avait commencé a l'aide d'une dragodinde dressée, mais celle là ne resta pas en vie bien longtemps, spar devit donc faire le chemin a pieds en solitaire. Il reprit sa route..

... quelques heures plus tard spar tomba sur une auberge, il avait faim et soif. L'envie de se restaurer ne put passer, il sortit de sa bandoulière quelques kamas et entra dans le batiment.
Il commanda une petite salade légère et un bon steak de bouftou pas trop cuit, avec une petite goutte de vin d'amakna. Il savait que sa route était encore longue, mais il savait aussi que d'ici deux jours il serait devant la demeure où il devra se montrer convainquant.

...trois jours plus tard...
spar trénait des pieds, la route avait été longue et chaude, il tomba par terre, la tête contre le sol, le choc lui avait donné un mal de crâne horriblement douloureux, mais il essaya tout de même de se reveiller quand il apperçu au loin, une grande tour, et des remparts.. "J'y suis"..
Il retrouva tout de suite des forces, seule sa volontée le guidait, il courrait courrait courrait, ne sachant même plus s'arréter, il voulait a tout prix y arriver pour le déjeuner, et pour pouvoir être invité a leur table.

...il finit par s'arréter, il était devant une haute porte hornée de symboles en bronze. Cette porte était imposante, mais spar vit une silhouette sur le haut du mur, il lui demanda : "Bonjour cher garde de cette citadelle, je suis spareday, je viens de contrés lointaines, a la recherches des seigneurs des banana moon, j'ai reconnut cette demeure, pouvez-vous m'annoncez a leur table?"
Le garde lui repondit : "Que monseigneur passe une bonne journée dans ce lieu" et il fit ouvrir les portes.
Un bruit sourd ce fit ressentir, spar tremblait.
Il tremblait d'impatience de se montrer a leur table, de leur parler.
Un valet était là, pour venir le chercher : "Monseigneur veut-il bien me suivre?" et les deux homme allèrent vers un grand batiment.

...ça y est, spar était devant la porte de la salle du déjeuner, il commençait quand même a avoir un peu plus peur, mais il pris les devant et ouvris les portes, tout le monde le regardait s'avancer, il se sentait géner mais garda la tête haute, et pris la parole : "Bonjours chers seigneurs, je viens en ce jours pour vous soumettre une proposition. Je me nomme spareday, je suis du pays du dieu des sacrieur , je suis aussi un milicien bontarien, mais comme dirait certains que j'ai cotoyé, je suis aussi un ange parmis les démon. J'ai atteint le level 107 et aussi une maturitée du jeu, que j'ai commencé il y a un ans et 8 mois, et j'ai vraiment progressé pendant ces deux derniers mois ! Je suis une personnes qui a 12ans, jeune certe, et cherchant surtout a connaitre les seigneurs de cette guilde qui m'a tout de suite interpelée dès sa creation, avant cette guilde, j'avais la mienne, mais je ne suis pas fait pour etre meneur je crois, et j'ai donc préféré venir ici, vous proposer d'être un membre serviable un amis!
Je sais que level 107 et ange ne vont pas me faciliter les choses, mais je tiens vraiment a vous le demander en ce jour, car votre guilde me tient a coeur, et que je voulais avoir ma chance, au prix d'être a l'essaie pour le début si vous le voulez! Dans la vie je suis une personne qui aide toujours ces amis, j'ai un coeur gros comme... cherche un smiley avec un gros coeur* ah bas nan vous en avez pas de gros, bon pas un gros coeur quoi et je suis là toujours pour aider ce qui ont besoin de moi! Je recherche une guilde avec des personnes simpas, motivées et matures, je suis pas là pour étre avec des gros lvls, mais pour être comme un amis..
Je vous demanderai donc de bien vouloir porter une attention a cette requette, merci bien et a bientôt je l'espère, parmis vous"

..aprés ce discours, les seigneurs assis autour de cette table lui dit qu'ils allaient en discuter, puis le valet lui montre la direction de sa chambre, en l'attente d'une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 13:33

Plutot sympa pour un gars de 12 ans . Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 14:41

Très bonne candidature , tu as tout a fait l'esprit que nous recherchons dans la guilde : Avoir une experience du jeu (maitriser les compétences de son personnage), Etre aimable et serviable, Etre un bon déconneur cheers

Une seule petite question pour ma part : Es tu motivé pour t'équiper correctement une fois ton lvl 120 passé ?
Je te demande ca , car j'avoue qu'avoir des membres qui restent avec une gelocoiffe depuis leur lvl 60 jusqu'a leur lvl 130 c'est pas tip top jocolor

Pour ce qui est du parchottage de ton sacri si jamais il faut t'aider et que tu t'averes etre un membre attachant on sera tous heureux de participer à la tâche Very Happy

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
deuxlames
Muet
Muet
deuxlames


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : astrub héhé
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 14:53

oui je suis motivé parce que en ce moment j'économise pour mes, équipement mais je ne sais pas quoi prendre lol

pour ma par j'ai déja un koloss pour mon lv 120
fausse grife de ceangal ( j'économise pour griffe rose) et les autre équipement je vérais plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
askilo
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 16:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Timide
Timide
Boum


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 18:20

Le mec en gelocoiffe du 60 a 130 mwa je sais qui c'est Very Happy et ouai papiii on ta démasquer silent

En tout cas enorme la candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
deuxlames
Muet
Muet
deuxlames


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : astrub héhé
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyJeu 8 Fév - 22:38

merci a tous ceux qui on voté pour et j'éspére a bientot dans votre merveilleuse guilde (^_^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Trims-
Discret
Discret
-Trims-


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyVen 16 Fév - 15:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
Adreal
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday EmptyDim 18 Fév - 14:39

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de spareday Empty
MessageSujet: Re: candidature de spareday   candidature de spareday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de spareday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser