AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois Pendant 12 mois
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

candidature gutrofka

AuteurMessage
gutrofka
Muet
Muet

candidature gutrofka Empty
MessageSujet: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyMer 7 Fév - 21:00

* gutrofka arriva devant la maison de la guilde après plusieurs heures de marche . *

* met la main sur la poignée de la porte . Et d'un air tendu tourne la poignée et ouvre la porte . *

* S'éclaircit la gorge ("hum hum") *

Bonjour tout le monde .

je me nomme gutrofka fidele serviteur du dieu ecaflip .
j'ai atteind le 110 eme cercle de puissance .

je souhaiterais rentré dans votre guilde car j'ai entendue dire qu'il y avait de l'entraide et que la bonne humeur règne au sein de la guilde . ( Et aussi pour suivre feeronique qui sera ma maraine ) .
Tout comme elle j'etais membre de la guilde cogito ergo mina mais je suis parti de la guilde a cause du manque d'entraide et de plus en plus de membre non mature qui flood le canal de guilde .
la guilde a beaucoup de reputation plutot positive c'est ce qui ma aussi pousser a postuler ici .

donc comme vous avez pu le constaster je connais asser bien fee qui joue avec moi depuis quelque temp et qui me traine un peu partout sur dofus . je connais un peu drakoula quand elle a été de passage cher les cogito , avec qui j'ai parler un peu avant de poster sur le fofo .

sinon IRL j'ai 17 ans j'habite en france , dans l'indre .

* d'un air soulager *

voilou , esperont que ma modeste candidature vous as séduits/séduites .

* reprend la poignée de la porte et commence a partir en esperant des réponse positive des membres *
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyMer 7 Fév - 21:20

bah si tu sors, tu es parti de la guilde XD faut rester en salle d'attente Very Happy

Pour moi c'est pour si tu atteint le lvl 115 (en 1semaine c'est largement potable)
gutrofka
Muet
Muet

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyMer 7 Fév - 21:59

Maya a écrit:
bah si tu sors, tu es parti de la guilde XD faut rester en salle d'attente Very Happy

Pour moi c'est pour si tu atteint le lvl 115 (en 1semaine c'est largement potable)

bah en faite je suis sorti de la salle pour xp geek
non plus serieusement le lvl 115 en une semaine je promet rien du tout car l'xp en ce moment sa me gave un peu il y a que l'xp de groupe que j'aime bien car ce n'est pas repetitif . enfin bon je ferai tout mon possible pour .
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyMer 7 Fév - 22:27

rofl 4lvl tout petit x) (c'est parce que le lvl pour integrer la guilde a augmenter brutalement)
gutrofka
Muet
Muet

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyJeu 8 Fév - 16:21

pour le lvl qui a augmenter brutalement j'ai vu sa :p je vais essayer d'avoir mon lvl 115 asser rapidement .
J'ai le matos qui faut pour faire sa asser rapidement . donc je monte lvl 115 et je vous met un piti message pour vous prevenir . voilou Smile
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyVen 9 Fév - 0:00

Je suis du mm avis que Mayia et une petite recommandation ne te monte pas a la tête niveau 115 115 115 115 115 tu vas en avoir vite marre ^^
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka EmptyVen 9 Fév - 11:18

moi je suis pour méme s'il est pas 115 :p rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature gutrofka   candidature gutrofka Empty

candidature gutrofka
Page 1 sur 1