AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

[Recrutement] Sonox :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

[Recrutement] Sonox :) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 20:19

[Mode RP]:On

Sonox s'avança dans la chapelle.
Il admirait ces lieux, qu'il trouvait reposant.

Sonox vouait un profond respect à l'Ordre des Banana Moon car depuis longtemps il entretient une amitié avec Byakuyaboy Wink

Après avoir préféré se séparer d'Harmonie, Sonox se présentait maintenant face aux evangiles des Banana Moon, qu'il trouvait plus proche de sa vision du monde et de la paix.

Il déposa un papier sur le bureau qui se trouvait face à lui, sur lequel on pouvait lire...

Bonjour, je me présente, Sonox, disciple de Feca.

C'est avec un profond partage de vos idéologies que je me présente à vous.

En effet, par le passé j'ai évolué dans les rangs d'Harmonie, la guilde qui prône le pacifisme et l'amour de la paix.
Or aujourd'hui, je trouve préférable d'agir pour établir la paix, et la protéger quitte à en perdre la vie, plutot que de me comporter d'une façon laxiste, passive et dominée.

Par contre, étant donné que j'aime la paix, et que j'ai lu vos évangiles de maniere assidue, je ne compte pas cependant utiliser la paix comme un moyen d'assouvir des pulsions sanguinaires ou autres débordements personnels.

J'aime la paix, et je la préserverai coute que coute, chaque jour durant.

Cependant, seul on ne peut aller bien loin, c'est pourquoi aujourd'hui je présente ma candidature au Banana Moon

Sonox déposa donc sa candidature sur le bureau, lorsque soudain une voix l'interpella...

[Mode RP]: Off

Voila j'espère que ma petite presentation vous a plu^^ sinon j'ai 14 ans je suis un feca comme citée prècedement mais je ne suis que niveau 55... je monte assez rapidement Very Happy voila et j'espère pouvoir vous rejoindre meme a cause de mon handicape...
Sinon merci quand meme d'avoir prit la peine de lire mon message
Kikou Byakuyaboy Wink lol!

Edit: je suis un Feca^^ je sais qu'il y en a beaucoup si cela pose un probleme j'ai aussi un xelor de cercle 62 :p voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 21:19

Candidature exemplaire, Niveau non requis c bien dommage mais je suis quand mm d'un avis NEUTRE car sinon la guilde on la renommerras FECA Moon
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 21:34

oui je sais mon niveau laisse a desirer... je monte assez rapidement aussi... si vous pouviez faire un exeption s'il vous plait^^ sinon je ne sais pas si certain membre de la guilde s'en rapelle on a fait le dopeul dark vald ensemble^^

Un ti feca tout triste qui a le trac xD et espere rejoindre vos rang^^
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 21:48

Comment dire, j'aime pas etre severe face a des candidatures assez biens, j'aime pas dire contre (surtout quand le posteur fait le pauvre malheureux xD) :

Citation :
Un ti feca tout triste qui a le trac

Sachant que si je vote contre ca fait deja 2 voies contre : Neutre et encore, si les Pours remportent, comme tu montes vite, tu seras pris au niveau 75 Smile

Citation :
je monte assez rapidement

Ps : Rohlala on essaie pas de reprendre sa jolie petite phrase hein x)
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 21:56

D'accord je vais tenter le niveau 75^^ euh comme j'ai une mauvaise qualité.... l'impatience xD mais bon je vais essayer de convaincre Byakuyaboy ce soir^^
Xalou
Discret
Discret
Xalou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 23:04

La patiente est une grande vertu jeune padawan x)
mariocarts
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyJeu 18 Jan - 23:09

Oo Candidature exxelent félicitation , POur vivement ton lvl 75
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 0:11

1 pour 0 contre, il reste 10jours de vote si 5pours ou contre n'auront étaient definis
Dreamas
Timide
Timide
Dreamas

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 0:23

Canditature exemplaire faut peut etre pas abusé non plus ya que du RP^^'
Contre dsl ( je sens que je vais me faire des ennemis^^ ) lvl non requis, trop de feca
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 10:14

Oui..J'ai peut etre trop pousser sur le RP Wink M'enfin c'est quand meme mieux que un torchon mal écrit^^ euh.... je sens que je vais un peut pousser mais...est ce que quelque personne assez gentille pourais m'aider un peu a atteindre ce niveau s'il vous plait?Ou meme me conseiller des endroit pour xpay Very Happy ou de bon équipement sagesse cheers c'est pas que je connait pas mais je prefere demander un avis lol!
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 10:43

1pour-1contre 9jours
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 18:45

Bonjour euh maya je peut connaitre ton pseudo? je voudrais te parler Wink Basketball
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyVen 19 Jan - 18:52

Parle moi sur le forum tu peux me mp si tu clique sur le Maya en vert^^'
---inamberclad---
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptySam 20 Jan - 12:39

Contre,deja certain feca lvl 11x on les recrute pas alors lvl 55^^
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptySam 20 Jan - 14:28

---inamberclad--- a écrit:
Contre,deja certain feca lvl 11x on les recrute pas alors lvl 55^^

Oui je te crois Razz mais je penser que votre guilde recrutais plus sur la presentation que sur le lv... un feca lv 11x ok mais ce n'est pas parce que on est HL que on est forcement sympa... il y a des lv 120 et c'est des gros boulet^^ voila lol! ps: je suis lv 56^^ Razz
Lebowski
Timide
Timide
Lebowski

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptySam 20 Jan - 19:38

BOn pour les fécas maitenant je voterai CONTRE a chaque fois pck la ....
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptySam 20 Jan - 21:06

3contre-1pour 7jours
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 1:48

contre
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 10:04

Bon étant donné que mon feca risque de ne pas rentrer et que pour pas "flooder" le forum je propose de relancer ma candidature avec mon xelor

[MODE RP]:ON
D'une démarche légère et gracieuse Nesxem arriva dans Bonta tout guilleret se remémorant son exploit d'hier. Et oui, Nesxem a pensé. Et il alla se planter devant la grande porte des Banana Moon, pour tenter de faire de sa pensée et de son envie une réalité.

Il scruta cette grande porte et se dit que si l'on devait élir la plus belle porte de Bonta, ce serait celle ci. Il se mit alors à la caresser amoureusement car l'amour de la Beauté n'a pas de prix pour lui. Il faut toujours toucher ce que l'on aime, c'est un de ses principes.

Tout en carressant la porte, il se dit que peut-être il devrait l'ouvrir, mais sans violence aucune car l'abîmer serait pêcher. Au bout d'une bonne heure à tenter de réfléchir à la meilleure façon d'ouvrir cette porte, il décida que penser n'était pas vraiment pour fait pour lui et qu'il valait surement mieux qu'il agisse dans son propre intérêt avant de mourir de faim et de soif à force de contempler celle-ci. Alors il retroussa ses manches ambrée faisant ressortir des bras petit et dur. Prenant une grande inspiration, et manquant de s'étouffer par la même occasion, il poussa doucement les grandes portes et scruta la douce lueur qui émanait de la salle en deça. C'est alors qu'il se dit tout haut :

"Hum ..."

Sa pensée étant effectivement restreinte, il ne put faire mieux. Il entra donc dans la salle en question et à force de contempler les murs et le décor aussi sobre que peut l'être Laura la serveuse, Il se prit les pieds dans sa cape et fit une chute plutot idiote. Se redressant au mieux il jeta de brefs regards autour de lui, espèrant que personne ne l'avait vue. Plutot rassurée il fit la lecture de tous les papiers accrochés un peu partout dans cette chapelle. trouvant que les messages transcrits reflètaient entièrement le but qu'elle s'était donnée en entrant ici; elle décida donc de faire de même.

Attrapant un papier à la texture étrange, elle prit son encre de corbac et dicta à son chacha ce qu'il fallait écrire. Lui, sortit une griffe et commença à griffonner le papier de la sorte:

"Chers Vous,
Je me présente en ces lieux dans l'espoir de subir les épreuves pour être des vôtres. Je n'ai que moi à vous présenter, un petit xelor.Nesxem, obstinée par l'idée de vous rejoindre. Je me vois dans l'obligation de ne pas trop rajouter de choses, mes facultés mentales étant assez limitées. Je peux juste vous dire que j'aime tuer les chacha avec mon super hachoir de boucher qui coupe même pas la viande que je chasse ... mais je pense que tout le monde s'en fiche. Enfin voila, je me présente ici pour tenter de vous rejoindre.

Merci à vous tous,

Nesxem."

Il posa le papier griffoner a la hate et s'en alla se prenant les pied dans sa cape...

[MODE RP]:OFF

Voila... si il y a trop de feca il y aura peut etre moin de xelor xD sinon Nesxem est niveau 62 et adoreee s'occuper des dragodinde Wink voila je vous laisse juger

afro Mais comme vous pouvez le remarqué mon petit xelor n'ayant plus de point de boost na pas sa maitrise du cerveau niveau 5... bonne journée a vous Laughing
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 10:26

niveau 62....honntement au lieu de se casser la tete regarde dans annonces officiel^^'
La-senorita-feca
Muet
Muet
La-senorita-feca

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 11:08

Maya je n'est pas compris^^ a oui je joue beaucoup le soir sa peut etre interesant pour le percepteur^^ enfin je risque de ne pas faire le poids face au HL Wink mais bon sa peut servir a haut niveau^^ cheers
Paveli
Discret
Discret
Paveli

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 13:32

eh oui en etant une feca je dit POUR !
---inamberclad---
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 17:47

La dessus je suis d'acord c'est vrai qu'il y a des level 120 qui sont des gros boulet mais je reste toujours contre.
Xalou
Discret
Discret
Xalou

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyDim 21 Jan - 18:33

En clair sonox tu ne peus pas etre accepter vu que le recrutement se fais a partir du lvl 100 ;(
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) EmptyLun 22 Jan - 0:10

Contre dsl trop de whisp ig et puis on stop le recrutement pour un moment ou en tout cas on réduit Smile Recrutement lvl 120 mini now
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sonox :)   [Recrutement] Sonox :) Empty

[Recrutement] Sonox :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant