Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
squallius
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 14 Jan - 21:33

Bonsoir a vous les memebres de la guilde.
J'aimerai presise certain fait du passé, bon tout d'abord la c'est le vrai proprietere de squallius, j'aimerai avant tout remercier jean de m'avoir aide pour refere mon equipement, certe vue que je joue plus souvent j'ai decide de ceder mon compte à jean une personne de confiance, la je fus hacke sa fait a peu pres 5 jours, j'aimerai juste dire c'est la 2eme fois que je fus hacke quand j'ai debute le jeux( a mon lvl 60) pour cette fois je suis casi sure de la personne qui ma hacke mais vue que la premiere fois les moderateurs du jeu ne mon fournis aucune aide je ne vois pas l'interet de postuler au forum.
Donc si je me souviens bien apres avoir quitte funkyspirit j'ete sans guilde kabal( qui est aussi joue par [ Teu teu teu on divulge pas l'identité] ) ma propose de rejoindre votre guilde, certe apres avoir quitte funky j'aurai pas aime rejoindre vite fais une guilde donc j'ai demande de me laisse du temps, mais apres le dram j'ai perdu mon perso pour un moment donne, mais j'ai pu le recruperer grace a ma question secrete.
Donc juste une presision, on ne demande pas moi et jean de rejoindre votre guilde pour nous aidez a s'equiper mais c'est juste pour passe du bon temps.
Au faite mon nom c'est amine et je suis marocain habitant la en france j'ai aussi 20ans.
Vue la diversite des avis pour la demande qu'a fournit jean et vue aussi certain malentendu, j'aimerai bien si possible que vous redonniez votre avis sur ma demande.( m'excuse pour les fautes d'orthographe)
Cordialement Amine et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton


Nombre de messages : 186
Age : 117
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Jan - 0:00

Je suis ok si le certain " jean " s'applique pour les " phautes d'aurtografes "
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Estar
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Jan - 20:29

Contre j'ai encore reçu un mp.



[ Si ca tient qu'a moi je re-lock ].
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : DTC !!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Jan - 0:15

Voila je voulais juste exprimer mon rire insoutenable depuis bien 5minutes. Merci à tous ca fait plaisir de rigoler un bon coup entre 2 matières Razz

PS : Bya continues comme ca je vais te choper dans un champ tu vas comprendre ta douleur ! affraid ( et ta frayeur )
Revenir en haut Aller en bas
Flackguy
Discret
Discret



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Jan - 1:47

Neutre
- Age
- Classe
- Niveau
- Motivations
- [ Mots doux ]
- Un peu d'humour ..
Revenir en haut Aller en bas
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Jan - 14:19

Pareil que flak repost une vrai candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Estar
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Jan - 18:23

Et on recommence !



On de road encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement : Ypnosya
» demande recrutement : znoopy
» [Demande de recrutement] Slider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser