AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Mon anonce de recrutement :D

AuteurMessage
nishino
Muet
Muet

Mon anonce de recrutement :D Empty
MessageSujet: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 3:09

Bonjour je me présente je m'appel nishino (comme le mangas)

Age: j'ai 16 ans je suis née le 09/10/1990 et j'habite au PONTET dans le sud de la france

classe: Féca

niveau: 105

motivations: je suis se que l'on pourais classifier de no life je vie ma passion (dofus) en plein et je voudrais donc intégré banana moon pour conaitre de nouvelle personnes et pour m'amusée comme tout jeune de mon age, j'ai horreur du langage sms, je suis passioné de mangas japonais j'ai arrété l'école a 14 ans pour faire un apprentissage en cuisine mais j'ai u un probleme et j'ai du arrété donc j'ai étaits réintégré dans le cadre scolaire dans un lycée d'énsegnement général ou sa se passe trés bien enfin quand j'y vais geek

Mots doux: heu...je vous aime banana moon ^^'

Une peux d'humour : Deux banane se promene dans la rue l'une d'elle se retourne et dit a l'autres << au tu as le tein bien jaune est l'autres dit HAAAAAAAA!!! une banane qui parle >> lol!

Expériance : J'ai fait plusieur guilde dans ma carriere de dofusien (Soul RaiZer,les disiples de la triforce, les chevalier de l'apocalypse, et mon ancienne guilde l'empire de nishino que j'ai abandonner suite a des problemes avec mes anciens amie) et il est temps que je trouve LA guilde ou je puisse rester et m'amusé je souhaiterais donc intégrer banana moon !!!

BON DOFUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 4:40

Neutre trop de féca.

Conseil édite ton post pour enlever la galerie de fautes (tkt il y a pire) et fait en sorte que cela ne soit pas un truc fait a là va vite.
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 10:37

Neutre : Tropde feca XD
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 11:16

Bonne candidature mais pareil que tout les autres ... des fecas on en manque pas :p
-Trims-
Discret
Discret
-Trims-

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 11:32

neutre
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 11:38

Neutre trop de feca (personne veut te dire non mais bon on a vraiment BEAUCOUP de feca.Si sa continure on va renommer cette guilde feca moon....)
Xalou
Discret
Discret
Xalou

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 20:37

Tu sais apres que mayia ma tres bien expliquer le pourquoi du comment x) pas que dofus dans la vie, c'est bon mais avec moderation vaut mieu un bon petit tour de moto que une aggro, donc dans la vie pas que dofus :p Very Happy
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 12 Jan - 21:08

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une moto Sad ^^
Si j'en avais une ... mmmmmh le bonheur je kiff sa :p
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptySam 13 Jan - 20:31

loul papi xD
De toute ce topic ne sera pas ferme s'il n'y a personne pour dire soit non soit oui :p
mariocarts
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 19 Jan - 20:57

POur j'aime bien ta candidature et il remplace theneo lol!
Estar
Invité

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D EmptyVen 19 Jan - 21:04

Fecananal-moon ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon anonce de recrutement :D   Mon anonce de recrutement :D Empty

Mon anonce de recrutement :D
Page 1 sur 1