AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Sorist

AuteurMessage
sorist
Muet
Muet
sorist

[Recrutement] Sorist Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyLun 1 Jan - 19:26

Bonjour les Bananas !

Tout d'abord Bonne Année à tous...!

Bon , je vais me présenter :

Description irl :

Prénom : Diego

Métier : Lycéen

Description IG :

Pseudo : Sorist

Classe : iop

Niveau : 47

Element : Agilité

Alignement : Bontarien

Motivations : Mes motivations sont simples , je cherches une guilde qui s'entraide , une guilde où on peut compter dessus en cas de problème , une guilde où la bonne humeur et l'ambiance regne !
Voilà pourquoi je post chez vous un Lundi 1 Janvier 2007...
Une guilde pour moi c'est comme une grande famille où chacun met son grain de sel et cela donne parfois une merveilleuse entraide mais aussi ambiance...

Parrain(s) : Voilà , bon mes connaissances dans votre guilde sont --Kratos-- et Estarblena que je connais trés bien grace à quelques sorties mais aussi depuis les Equipiers où ils étaient heuuuu en quelque sortes mes équipiers..... Je suis plus connu sous le nom de foufou-leni que j'ai un peu abandonné à cause de l'ennuie que créé un eni quand il n'est là que pour soigner... ^^"

Experience guilde : Ma seule guilde où je suis passer est "Les Equipiers" , voila pour mon experience guilde..

Quelques équipements : Voilà je possède un certains nombres de bon items comme : geta,ceinture,alliance Aerdala , cape Tofu fou +72 , chacha +80 agi , je compte me crafter coiffe Aerdala quand j'aurais ces 8 aigues-marines maquantes et je compte aussi me FM des daguettes chafer 80% air santa

Point essentiel : C'est encore de s'amuser ! Alors à la prochaine je l'espère...

BackGround :

C’était un matin ensoleillé , dans une petite clairière qui laissait filtrer des rayons de soleils à travers les arbres. On entendait une sorte de rituel au plus profond de cette clairière.Ce rituel,c'était en fait des Bworks qui dansaient et chantait (si on peut appeler ça chanter) autour d’une marmite ou se trouvait un bébé. Les pleurs du bébé semblaient amuser les Bworks.
Tout à coup,une bworkette (de-Lu était son nom) débarqua encore plus grosse et poilue que les autres bworks,une substance verdâtre coulait de ses yeux,on ne saurait dire si c’était des larmes , elle renversa la marmite à terre,prit le bébé dans ses bras , et couru à toute allure à travers les bois. Les autres Bworks , déjà loins semblaient furieux et dirent quelques choses d’ignoble qui ressemblait à : « Buuuuuuuurg »
Un BigBlurk lança une masse sur la Bworkette de-Lu....ce qui atteint son cerveau gravement (déjà petit) elle devint à son tour une BigBlurk (ses yeux se croisaient,et elle ne comprenait plus rien) les Bworks du fond riaient,mais le bébé , lui,pleurait encore plus fort.
L’ex Bworkette , dans un dernier élan d’intelligence , envoya son bébé sur le fleuve , dans l’espoir que quelqu’un le trouverait....seulement elle avait oubliée de mettre le bébé dans un panier ,ce dernier coulait donc...(et oui c’est bête un Bwork).
Il fut quand même sauvé à temps par un couple de bûcherons Iops (oula !) .La femme s’écria « cre diou qu’elle est belle ! »L’homme un peu sourd répondit : « QUOI ? ! TU VEUX L’APELLER SORIST ? ! ! »

20 ans plus tard....

Sorist est une brave Iopette , elle recherche encore ses parents naturels , ses deux parents adoptifs sont morts dans un barbecue de moskitos(leur bave est très inflammable) et Sorist est seule....
Cette derniere se baladait quand elle croisa un Iop sur la place qui criait "à qui veut l’entendre qu’il était le fils de Iop".Ce qui fit bien rire Sorist...
Mais 2 ans plus tard , ce dernier apprit que ce soi disant « mégalo » était devenu l’un des plus puissant Iop d’Amakna,et se faisait appeler Dark-Vlad. Sorist , blessé dans sa fierté , elle décida de suivre un entraînement très rigoureux pour Iopette appelé le WakiWakaKakou !
Chacun correspondant à une épreuve. Sorist réussit les 3 haut la main. Le Shaman de l’île (un Sadida supposait-il) lui conféra de grands pouvoirs en échange de son intelligence (déjà réduite) en effet, épreuve très peu connue des Iops du commun , elle augmente l'agilité du Iop en échange de son intelligence.
Sorist était à présent bien plus forte...et bien plus bête aussi.
En retournant au village ,elle croisa un jeune Osamodas,du nom de Shaka,ce dernier agressait les gens verbalement et physiquement, Sorist se mit donc en tête de le calmer dans un combat à la loyale. Malheuresement pour l’Osamodas (16 ans à l’époque) , son manque d’expérience et de combats l’entraîna à la défaite.Ce dernier , avec toutes ses agressions essayait en fait d’impressioner une jeune Eniripsa qui se moquait plutôt qu’autre chose.
La Iopette repris sa route vers Amakna , là ou se trouvait son rival , Dark-Vlad , et se jura de le vaincre un jour et ce par nimporte quels moyens....
FIN

Je vous laisse réfléchir à ma candidature...
Bonne journée à tous et à toutes Exclamation

Sorist..
Revenir en haut Aller en bas
-feca-divin-
Sosie de wooden
Sosie de wooden
-feca-divin-

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyLun 1 Jan - 20:36

Vraiment une candidature remarquable , je te félicite si tout le monde prendrai exemple ca serais bien Very Happy

Malheureusement le lvl me parait bien bas dommage .

je reste d'un avis neutre car j'aime pas dire non Neutral
Dreamas
Timide
Timide
Dreamas

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyLun 1 Jan - 23:33

idem que feca mais c'est vrai que le lvl est loin du 110 demandé mais bon peut etre une exception qui sait :p
Avis neutre
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 2 Jan - 0:24

Oui bonne candidature m'enfin tu aurais du lire le post-it jusqu'au bout Rolling Eyes
le level n'est pas requis
mariocarts
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 2 Jan - 0:39

Meme avis que les autres
Kratos
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 2 Jan - 13:08

Osef,

POUR, meilleure candidature du fofo
et j'la prend sous mon aile. Notre Mascotte...
GzU^
Muet
Muet
GzU^

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 2 Jan - 13:18

Yeah il m'a l'air sympatouche même si level non recquis, on va le booster la mascotte ! Razz
emorgye
Muet
Muet
emorgye

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 3 Jan - 13:36

Une tres chouette candidature

Meme si le lvl n'est pas requis

je dis pour Very Happy
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 3 Jan - 18:50

A ton lvl 70 tu seras recruté pas avant Wink

Ps : C'est la seul exception que je fais !! ET N'ESSAYER PAS DE M'INFLUENCER !!!! *regarde kratos* ===> Missant >_<
mariocarts
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 3 Jan - 22:44

Pourquoi elle viendrai pas, ET nous on la boost cheers
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyVen 5 Jan - 0:54

Le niveau 70 elle a dans 1semaine Razz
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyDim 7 Jan - 17:52

Enfinquand j'y pense niveau 60 ca suffit x)
Poliakove
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Poliakove

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyDim 7 Jan - 23:54

bonne candidature. Pour Very Happy
---inamberclad---
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 9 Jan - 15:59

Moi je dit contre,on ne recrute pas a la qualiter de la candidature mais en fonction du lvl et des motivation de la personne et il est tres loin du lvl requit.(deso pour fautes d'orthografes je suis une ***** en francais).
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 9 Jan - 19:52

On ne recrute pas au lvl mais a une personne qui prend de la peine de poser une JOLI candidature et une personne qui ne fait pas de fautes d'orthographes et qui donnent une bonne impression a la guilde ; ce qui veux dire de ne pas donner une impression de gros boulets.

Ces temps-ci sur dofus, 80% des joueurs n'ont pas un cerveau au niveau 6....Et puis une exception ne fait pas de mal.

C'est sur que pour un recrutement il faut qu'il y ait des criteres de preference requis.
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 9 Jan - 22:19

De plus ceux n'est qu'un jeu, on ne joue pas à la puissance du joueur mais plutot au bon moment que l'on peut passer avec.

La vie c'est hors d'un PC, tu ne seras jamais le boss si tu résonne comme cela irl.

Suis pour ^^
Dreamas
Timide
Timide
Dreamas

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMar 9 Jan - 22:32

DaNs ta vie "irl" ta pas de level^^
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 10 Jan - 0:05

Alors la c'est une excellente remarque de dremas !!!
irl tu n'as pas de level affraid affraid affraid affraid
Moi irl je ne lance pas de vrai piéce tongue
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 10 Jan - 0:08

Moi je suis invisible et en plus j'ai recu des genes de feca donc je suis un feram lol! lol!
Dreamas
Timide
Timide
Dreamas

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 10 Jan - 0:13

xD =)
Hipps
Sosie de wooden
Sosie de wooden
Hipps

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 10 Jan - 4:52

Je ne vais pas rectifier mon message mais ceux que je disais c'etait pour la remarque de ---inamberclad--- que je trouve assez déplacer car personne n'est parfait.

En ceux qui concerne le reste de mon mess :

Citation :
La vie c'est hors d'un PC, tu ne seras jamais le boss si tu résonne comme cela irl.

J'ai essayer de mettre un sous-entendu mais je crois que c'est la philo qui m'ai monter a la tête ^^
Carton
Atteint de la floodite
Atteint de la floodite
Carton

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyMer 10 Jan - 12:27

MDR moi je suis un enuripsa Very Happy
sorist
Muet
Muet
sorist

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyJeu 18 Jan - 20:01

Me voilà aujourd'hui 18 Janvier 2007 , level 60 comme promis en attente d'une confirmation du recrutement..cheers

Sorist..
Maya
Admin
Admin
Maya

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptyJeu 18 Jan - 21:41

Mouais bah papi-en-carton (ou pharmacie-en-carton), byakuyaboy ou --kratos-- t'inviteront dans la guilde Wink (suffit d'un Mp)
---inamberclad---
Discret
Discret

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist EmptySam 20 Jan - 12:45

C 'est vrai que je ne suis pas parfait non plus mais je reste sur ce que j'ais dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Sorist   [Recrutement] Sorist Empty

[Recrutement] Sorist
Page 1 sur 1